L’écharpe blanche, un basique chic et tendance

Publié le par dans Tendances |

Pour couvrir votre cou au fil des saisons afin de ne pas attraper un rhume dont on peut toujours se passer, vous pouvez vous vêtir d’un accessoire dont l’utilité n’est plus à démontrer, l’écharpe ou le foulard. Sans forcément vous détourner des produits de base, vous pourrez faire le choix d’une écharpe faite pour vous.

En ce qui concerne la couleur, vous ne devez rien vous interdire, il y a toujours moyen d’accorder sa tenue à son écharpe.

Osez l’écharpe blanche, reine des basiques

echarpe-blanche-portée-chic

Sources photos : Withlovefromkat.com / Stylishlyme.com

Pour allier simplicité, chic et élégance, penchez pour l’écharpe blanche. Idéale à nouer de différentes manières pour offrir à chacune de vos tenues un style unique, une fois en votre possession, elle saura se montrer indispensable à votre quotidien.

Une palette de blanc pour convenir à tous les goûts

Une écharpe ou un foulard se distingue volontiers par sa coupe, les matériaux qui la composent, mais surtout par sa couleur. Le blanc se décline, par chance, lui aussi en plusieurs teintes pour vous offrir à vous et votre écharpe un look unique.

teinte-couleur-blanc

Source photo nuances de blanc : Toutes-les-couleurs.com

Vous trouverez des écharpes et foulards aux blancs vifs, cassés, crèmes et tant d’autres pour aller avec votre teint, des chaussures ou une tenue en particulier.

L’écharpe et le blanc, la garantie d’un accessoire qui se porte avec tout

Dans l’acquisition d’une écharpe blanche, il y a l’assurance de pouvoir la porter en toute circonstance. Que ce soit pour mettre avec des vêtements bleus, blancs, noirs…, les hommes comme les femmes trouveront un intérêt à posséder dans leur dressing une écharpe de couleur blanche.

echarpe-coton-blanche

Enfin, elle peut se porter aisément avec une tenue de soirée, un costume pour le travail, une tenue de sport… toujours en offrant la petite touche d’élégance dont on ne manque jamais. Il existe en effet à chaque style son écharpe blanche, à savoir plus sportive, plus légère, ou encore plus longue.